Livraison offerte dès 50 euros d'achat en France métropolitaine. Bon shopping



blog beauté

Les huiles essentielles

Publié par malvina Bouvier le

Chaque bobo a son huile essentielle : 

On les retrouvent depuis ces dernières années, dans les produits cosmétiques dont les parfums, les produits ménagers pour leurs bienfaits et fragrances. Naturelles oui...mais très puissantes aussi! Les huiles essentielles doivent être utilisées avec précaution et dosage. Elles s'utilisent rarement seules à même la peau, on les combinent souvent avec les huiles végétales et les résultats sont stupéfiants.

Plus →


Spécial Halloween : le pouvoir de la sauge

Publié par malvina Bouvier le

La Sauge Blanche est utilisée depuis des siècles notamment par les chamans amérindiens dans des rituels de purification et de guérison (Salvia Apiana signifiant guérir..). Elle éloigne les énergies négatives, on considère que c'est l'herbe la plus puissante (aura, maison, objet...)en terme de protection. 

Plus →


Les huiles végétales

Publié par malvina Bouvier le

Autant se le dire, les huiles végétales sont encore trop souvent sous estimées dans notre routine beauté. A utiliser seules ou combinées à des huiles essentielles, c'est pourtant elles qui peuvent soigner nos petits problèmes du quotidien. Sans le savoir, on a à notre disposition des produits naturels tel que les huiles végétales qui font des merveilles. Je vous en cite ici quelques unes et vous explique pourquoi je vous les conseille

Plus →


L’état de ma peau

Publié par malvina Bouvier le

On a vu ensemble notre type de peau (normale, sèche, mixte ou grasse), maintenant on va voir ensemble l'état de votre peau, de quoi a t'elle besoin ? Car si notre type de peau ne change pas une fois arrivé à l’âge adulte (sauf sous effet d’un traitement hormonal), l’état de santé de la peau lui, évolue.

Plus →


Connaitre mon type de peau

Publié par malvina Bouvier le

Pour prendre soin de sa peau et la préparer au mieux au maquillage, il faut d'abord la connaître. On n'utilisera pas les mêmes produits selon son type de peau. Le connaissez-vous? 

Plus →