Livraison offerte dès 50 euros d'achat en France métropolitaine. Bon shopping



Spécial Halloween : le pouvoir de la sauge

Publié par malvina Bouvier le

La Sauge Blanche est utilisée depuis des siècles notamment par les chamans amérindiens dans des rituels de purification et de guérison (Salvia Apiana signifiant guérir..). Elle éloigne les énergies négatives, purifie des lieux ou des personnes, on considère que c'est l'herbe la plus puissante en terme de protection (aura, maison, objet...). 

On peut faire plusieurs utilisations de la sauge selon ses envies. La première, la plus simple est de la faire brûler pour donner une ambiance de détente et parfumer la pièce comme on le ferait en allumant de l’encens et une bougie parfumée. 

La deuxième utilisation est un cran d’exigence au dessus pour aider à se purifier ou à se détendre en profondeur lors d’une séance de yoga ou de méditation. On allume le bâton en fixant et émettant ses intentions. Par ses intentions on demande à se purifier, à se dégager de mauvaises énergies, de pensées parasites ou à rééquilibrer ses chakras par exemples. 

La troisième utilisation, la plus hautement spirituelle sera pour purifier une pièce, une maison, une personne, un objet (tels quels vos pierres précieuses par exemple )

L'utilisation de la sauge doit se faire dans un lieu aéré. Il est conseillé d'ouvrir plusieurs fenêtres afin d'évacuer le surplus de fumée et les mauvaises énergies. Allumez le bâton, laissez prendre un instant et soufflez doucement dessus pour éteindre la flamme. Posez-la dans une coupelle pour plus de précaution. Passez dans chacune des pièces que vous voulez purifier et commencer le rituel de fulmigation dans le sens d'une montre en fixant vos intentions, vous pouvez exprimer oralement votre prière ou votre souhait de purification. La prière vous appartient, à vous de trouver les mots qui résonnent pour vous. 


Alors, convaincu par le pouvoir de la Sauge?

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés